Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Valentin (L)

Aller en bas 
+7
Famous^.
<3-Lowriine
Faboulous.
Malorie
Punky__#
Marie*
Dus4300
11 participants
AuteurMessage
Dus4300
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Dus4300


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Province Liège

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

Mesdames , Mes demoiselles , ( Messieurs ? Hum... )


Comme vous savez tous et toutes la Saint Valentin se rapproche à grand grand grand pas ( * Doucement mais surement * ) En effet la célèbre fêtes des amoureux sera dans 1 mois précisement.

- Quel est le plus beau cadeau que vous avez recu?
- Quel est le plus beau cadeau que vous avez fait ?
- Pour vous ca signifie quoi " Saint Valentin " ?

Merci beaucoup d'accordé de l'importance à mes posts. Ce forum est G.E.N.I.A.L
Revenir en haut Aller en bas
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue8/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

Haaa la saint valentin xD
Je n'ai jamais reçu de cadeaux et d'ailleurs je n'en ai jamais fait non ce n'est pas que je suis une radine mais je n'ai jamais eu la chance de trouver mon Valentin, bon je vais pas m'en plaindre xD bien que quelques fois ça me manque un peu.
Pour moi ça ne signifie pas grand chose, à vrai dire, je pense que si l'on est en couple ça peut être une occasion suplémentaire de se faire un cadeau mais bon c'est une fete commerciale. Pourquoi attendre le 14 février pour se faire des cadeaux ? Mais d'un coté si l'on en reçoit pas xD.
Si l'on est célib_à_terre xD, c'est un jour comme les autres, mais certains "dépriment" un peu parfois en voyant tout cet amour, le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue10/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:35

Lee plus beau cadeau que jai recu , euh cétait un de mes ex.
Il ma offert un collier en or et en argent avec des converses (des vraies) et un bracelet qu'on avais tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
Malorie
Ti' Nouveau
Ti' Nouveau
Malorie


Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Avec mes 13 mille amants__#

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue8/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:25

Jai recu un cadeau une fois, de la part d'un garcon. Il m'a offert une bague__
Il l'avait faite lui meme et c'est pour ca que sa m'avait toucher, je l'avais accrocher a ma chaine et je la portais au cou. <3 Comme quoi les plus beaux cadeaux c'est ceux qui viennent du coeur et pas forcement des trucs en or, argent achetes a je ne sais combien dans un magasin.. C'est trop facile__
Sinon non je nai jamais fais de cadeaux. Embarassed Soit je n'osais pas, soit tout simplement javais pas de Valentin. =)
La St Valentin jtrouve ca bien, enfin jveux dire quand tu as un ptit ami, quand t'es seule c'est un peu plus dur ^^'
Malheureusement moi je n'ai pas de petit ami et c'est assez dur. :$ Menfin jarrive a vivre sans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faboulous.
Queen.
Queen.
Faboulous.


Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans un placard entrain de dormir xP

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue8/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

Malorie a écrit:
Jai recu un cadeau une fois, de la part d'un garcon. Il m'a offert une bague__
Il l'avait faite lui meme et c'est pour ca que sa m'avait toucher, je l'avais accrocher a ma chaine et je la portais au cou. <3 Comme quoi les plus beaux cadeaux c'est ceux qui viennent du coeur et pas forcement des trucs en or, argent achetes a je ne sais combien dans un magasin.. C'est trop facile__
Sinon non je nai jamais fais de cadeaux. Embarassed Soit je n'osais pas, soit tout simplement javais pas de Valentin. =)
La St Valentin jtrouve ca bien, enfin jveux dire quand tu as un ptit ami, quand t'es seule c'est un peu plus dur ^^'
Malheureusement moi je n'ai pas de petit ami et c'est assez dur. :$ Menfin jarrive a vivre sans. Razz

    Avant de poste dans cette section, merci d'allée te presenté !
Revenir en haut Aller en bas
<3-Lowriine
*Fondatrice - Queen
*Fondatrice - Queen
<3-Lowriine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue8/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:27

Pfiou, la Saint Valentin, c'est un jour comme les autres pour moi ! Je n'ai jamais eu la chance de trouver mon Valentin, mais je ne désespère pas ! J'ai encore du temps devant moi. Je ne suis pas du genre à déprimer quand je vois un couple s'embrasser devant moi, mais je ne suis pas non plus super heureuse d'etre célibataire ! Loin de là d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-mania.forumpro.fr
Famous^.
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
Famous^.


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ^^

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue9/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

    Oh bas moi la Saint Valentin c'est un jour comme les autres.
    Je n'est jamais trouvé ma Valentine alors ce jour m'est peu d'importance. Embarassed
    La Saint Valentin pour moi c'est un jour ou l'on peut déclaré sa flamme à une personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faboulous.
Queen.
Queen.
Faboulous.


Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans un placard entrain de dormir xP

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue8/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Famous^. a écrit:
    Oh bas moi la Saint Valentin c'est un jour comme les autres.
    Je n'est jamais trouvé ma Valentine alors ce jour m'est peu d'importance. Embarassed
    La Saint Valentin pour moi c'est un jour ou l'on peut déclaré sa flamme à une personne. Very Happy

Je pense pareil .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Famous^.
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
Famous^.


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ^^

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue9/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

Faboulous. a écrit:
Famous^. a écrit:
    Oh bas moi la Saint Valentin c'est un jour comme les autres.
    Je n'est jamais trouvé ma Valentine alors ce jour m'est peu d'importance. Embarassed
    La Saint Valentin pour moi c'est un jour ou l'on peut déclaré sa flamme à une personne. Very Happy

Je pense pareil .. Embarassed

C'est un peu normal aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine*
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Mariine*


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : paris

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue100000000/100000000Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

moi jaiime la sain valentin maiis je prefer etre en couple pas celib vous voyer ces plus cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
.Perfectiion <3.
Ti' Nouveau
Ti' Nouveau
.Perfectiion <3.


Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue10/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:15

Ouais la st valentin moi vu que j'ai un ptit copain je trouve ca vraimen fun parce qu'on peu se faire des cadeaux et se prouver notre amoure plus que d'habitude. Le plus beau cadeau qu'on met fait, c'est il y a 3 ans, il m'a dit qu'il m'aimai ce jour la et pour moi c'etait le plus beau cadeau qu'on puisse me faire.
Revenir en haut Aller en bas
x-3m0-kids-x
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
x-3m0-kids-x


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : >_< J ai pas envie de dire >_

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue5/0Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (5/0)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

J ai un peut honte mais bon Embarassed

Je n es jamais eu de valentin, de vrai que j aime vraiment
Donc jamais de Cadeau recu
Alors jamais de Cadeau offert
Et puis je ne pense pas que je vais me trouvé un Valentin bien que j aime un garçon xD
Et puis comme je n es jamais eu de st valentin en amour alors pour moi sa ne représente encore rien T-T
Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Maylis*
Ti' Nouveau
Ti' Nouveau
Maylis*


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Saint Valentin (L) Left_bar_bleue7/10Saint Valentin (L) Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicaces:

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:22

Pour la Saint Valentin j'ai recu plusieur fois des cadeaux mais j'en ai jamais fait.
Non, non je ne suis pas mechante c'est juste que je n'ai jamais eu de Valentin le jour de la Saint Valentin !
Je pense que la Saint Valentin c'est bien quand on est en couple mais quand on est celib on n'aime pas trop sa. Je pense aussi qu'il ne faut pas attendre la Saint Valentin pour faire des cadeaux ou se dire je t'aime. flower
Revenir en haut Aller en bas
Dus4300
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Dus4300


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Province Liège

Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:55

Tu as recu quoi comme cadeau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin (L) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin (L)   Saint Valentin (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Conversations en tout genre >> :: [*- COUP DE GUEULE ET DEBATS]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser