Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Enormissime problème_

Aller en bas 
+2
<3-Lowriine
Bordelle
6 participants
AuteurMessage
Bordelle
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Bordelle


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Roubaix

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
- Enormissime problème_ Left_bar_bleue8/10- Enormissime problème_ Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

- Enormissime problème_ Empty
MessageSujet: - Enormissime problème_   - Enormissime problème_ Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

    Heureuse d'inogurer une partie du Forum, dommage que ce soit pour cette raison Razz

    Je vais vous exposer mon problème, en gros... Début Juin dernier, ma grande soeur et moi nous sommes aperçues que notre autre grande soeur, quand elle était sur l'ordinateur, mettait toujours la WebCam alors qu'elle avait des hauts très décolletés... On s'en est pas trop inquiétés, mais une fois, elle croyait qu'on dormait, elle a carrément retiré le haut, pour montrer ses... Enfin, je suppose que vous avez compris.

    E
    videmment, ça nous a choquées, mais on a fait comme si de rien était... Du coup, elle a cru qu'on avait rien vu, et l'a fait de plus en plus récemment. Quelques jours plus tard, elle et moi on s'est disputées, et elle a commencé à me frapper. Je savais plus quoi faire, la seule chose à laquelle je pensais, c'était la choquer en lui disant que je savais, alors je lui ai dit qu'elle n'était qu'une "P*te"... J'ai pas eu le temps de développer, elle m'a encore frappée... Depuis, on s'est plus adressé la parole.

    Mais il y a quelques jours, elle est rentré dans la chambre de ma soeur, elle a fouillé ses affaires, lui a volé certaines choses, et pareil avec moi. Evidemment, elle est en tort, il serait logique que nos parents soient de notre côté, non ? Mais elle a aussi trouvé des lettres, des mots personnels, et c'est avec ça qu'elle nous tient... On sait qu'on ne peut rien dire, sinon elle même dira ces choses à nos parents...

    Maintenant, pire encore, elle a fait croire que les affaires qu'elle nous a volées lui appartenaient, et que nous lui avions dérobées... Elle hurle toutes sorte d'insulte à notre égard et fait semblant de pleurer devant mes parents... Mon père est neutre dans l'embrouille, ma mère aussi, mais j'ai l'impression qu'elle penche vers ma soeur. Le pire, c'est mon beau-père, il est carrément de son côté, et comment ils se parlent, se regardent quelques fois, j'ai l'impression qu'ils ont une relation incestueuse...

    Enfin bref, c'est super dur à vivre et j'ai peur à tout instant qu'elle entre à nouveau dans ma chambre, ou quelque chose du genre... Je sais vraiment pas quoi faire, c'est horrible.

    Pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, merci, encore merci, ça fait du bien de se confier à quelqu'un de VRAIMENT neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-wouii.skyblog.com
<3-Lowriine
*Fondatrice - Queen
*Fondatrice - Queen
<3-Lowriine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
- Enormissime problème_ Left_bar_bleue8/10- Enormissime problème_ Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

- Enormissime problème_ Empty
MessageSujet: Re: - Enormissime problème_   - Enormissime problème_ Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Et bien dis donc, on peut dire que ton histoire est très compliquée ! Moi, à ta place, je fermerais déjà ma porte de chambre à clé ! Si tu n'a pas de clé pour la porte de ta chambre, demande en une à tes parents, et tu n'es pas obligée de leur dire pourquoi ! Dis leur juste que tu veux avoir un peu d'intimité !
Ensuite, je te conseillerais d'en parler avec ta grande grande soeur ^^. Va la voir avec ton autre grande soeur, tu seras plus à l'aise si tu n'es pas seule. Avouez-lui que cette situation est compliquée pour toutes les trois, et que le mieux est sans doute d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-mania.forumpro.fr
Famous^.
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
Famous^.


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ^^

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
- Enormissime problème_ Left_bar_bleue9/10- Enormissime problème_ Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces:

- Enormissime problème_ Empty
MessageSujet: Re: - Enormissime problème_   - Enormissime problème_ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:01

    D'abord , je suis vraiment désoler pour toi que ta soeur ai fait ceçi. Sad
    Ta soeur aîné à quel âge pour faire ... ? Shocked
    Aussi pour quelle ne rentre plus dans ta chambre ferme à clé quand tu n'es pas dedans.
    Si elle continue je pencherai à prevenir tes parents de ce quel a fait.
    Oui après tu vas me dire : Elle va leurs devoilées tes mots ect ... Mais n'as-tu pas dit que elle a dit à tes parents que les mots étaient d'elle ( Enfin elle a menti que toi et ton autre soeur avait semblant volées les mots ) alors je penserai si tes parents et que ta soeur aînée n'est pas chez toi va fouillée dans sa chambre pour retrouvé les mots et toute tes affaires après tu pourras enfin dire la vérité net à tes parents.
    Pour les mots : Pense que un jour ou l'autre tes parents découriront les mots et tout le tralala. Embarassed

    Voilà j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dus4300
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Dus4300


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Province Liège

- Enormissime problème_ Empty
MessageSujet: Re: - Enormissime problème_   - Enormissime problème_ Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:04

Bon bon bon...

Est-ce que ce qu'elle vous a volé est HYPER Grave? Pense que le fait qu'elle se montre nue à monsieur tout le monde n'est il pas plus grave? Je ne sais pas ce qu'elle vous a prit mais le fait qu'elle se montre nue est assez grave... Fin je sais pas si ca fait le poid mais bon...

Vous lui avez parler que vous saviez toute l'histoire ( J'ai pas trop compris ca ... ) ?

Courage... C'est une passe difficile mais tu la surmontera avec ton autre gentille soeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
- Enormissime problème_ Left_bar_bleue8/10- Enormissime problème_ Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

- Enormissime problème_ Empty
MessageSujet: Re: - Enormissime problème_   - Enormissime problème_ Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:43

Elles ont quels âges tes grandes soeurs ? Est ce que le contenu des mots est vraiment vraiment grave ? Et puis vous êtes deux contre une Wink Le mieux ce serait que tes parents voient vraiment ce que ta soeur fait mais sans preuve. C'est quoi comme affaires ? si c'est des anciens cadeaux, je pense qu'il sera facile de prouver qu'ils t'appartiennent. Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

- Enormissime problème_ Empty
MessageSujet: Re: - Enormissime problème_   - Enormissime problème_ Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

Oh la la =S
Tout d'abord t'a-t-elle piqué des choses dont tes parents savaient l'existence ?
Et puis tes mots contiennent-ils vraiment qqch d'intime ?
Car sinon tu dis tout à tes parents sans que ta grande soeur [La Méchante xD]ne s'en rende compte & puis qql jours après tu dis que t'as soeur se montre nue devant la Webcam. Elle voudra alors dire ce qu'il est inscrit sur tes mots mais si tes parents sont au courant où est le problème ?
Courage Miss =)
Je suis de tout coeur avec toi x3'
Revenir en haut Aller en bas
Bordelle
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Bordelle


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Roubaix

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
- Enormissime problème_ Left_bar_bleue8/10- Enormissime problème_ Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

- Enormissime problème_ Empty
MessageSujet: Re: - Enormissime problème_   - Enormissime problème_ Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:54

    Merci beaucoup, ça me fait super plaisir =D

    Pour répondre à vos questions, ce qu'elle a volé, c'est principalement des vêtements, franchement, ça j'en ai rien à faire --'

    Les mots qu'elle a trouvais était des lettres d'amour que ma soeur a reçu d'un gars que mes parents réprouvent, et moi, c'était ma thérapie ( J'écris sur papier tout ce qui me pose problème dans ma vie, sinon ça va pas )... Donc elle a lu toute mon intimité, si on peut dire ça. Sinon, ma "gentille" soeur et moi nous étions tapées un délire, et on avait écrit sur une feuille un plan pour exterminer toute notre famille pour pouvoir s'enfuir au Texas... C'est un gros délire, bien sûr, mais ils sont capables de le prendre au sérieux... Et puis elle a aussi trouvé les photos d'un gars de 24 ans, torse nu, dans ma chambre... Ca, ce serait trop long et dur à expliquer, mais je peux vous jurer que ce gars je ne lui ai jamais parlé, je ne l'ai jamais vu, et il ne m'intéresse pas... Enfin.

    Ma "méchante" soeur a 22 ans et la "gentille" 20 ans...

    Mais, en fait, je peux pas résoudre le problème : Ma "gentille" soeur refuse que j'en parle à mes parents, vu qu'elle a peur pour ses affaires à elle... Moi je veux agir, mais je peux rien faire sans son accord =S Pis surtout ils ne nous croiront jamais pour l'autre nudiste, ils croient trop qu'elle est parfaite (Pourtant elle est la seule de ma famille à avoir redoublé, la seule à avoir fumé, la seule à toujours demander de l'argent, la seule à avoir arrêté ses études etc... Mais, bon, la logique et mes parents, ça fait 2 --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-wouii.skyblog.com
<3-Lowriine
*Fondatrice - Queen
*Fondatrice - Queen
<3-Lowriine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
- Enormissime problème_ Left_bar_bleue8/10- Enormissime problème_ Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

- Enormissime problème_ Empty
MessageSujet: Re: - Enormissime problème_   - Enormissime problème_ Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:02

Ba oui mais en meme temps, à 22 ans, on doit gérer sa vie seul. Alors je pense que meme si tes parents étaient au courant, ça ne changerait pas grand chose ...
Il faut quand meme convaincre ta "gentille" soeur à parler du problème avec vos parents, car il n'y a que comme ça que le problème pourra éventuellement se régler
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-mania.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





- Enormissime problème_ Empty
MessageSujet: Re: - Enormissime problème_   - Enormissime problème_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Enormissime problème_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Coin des Filles >> :: [*- FAMiiLLE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser