Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise au point*

Aller en bas 
+3
Marie*
Punky__#
Mii$$Fashii0ndu68
7 participants
AuteurMessage
Mii$$Fashii0ndu68
Ti' Nouveau
Ti' Nouveau
Mii$$Fashii0ndu68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue0/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (0/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Bonjour. Non, je ne suis pas une Miss Fashion qui parle en SMS et qui fait semblant d'être complètement dépourvue de cervelle et de cours d'orthographe, d'expression écrite et de sens logique. Je suis administratrice sur un forum que vous connaissez certainement, qui a fermé ses porte il y a deux jours, et qui a subi une vague de bouletterie profondément intense. Je ne vise personne, ceux qui se sente concernée réagirons bien assez vite.

Il n'y a que la vérité qui fait mal, comme on dit.
Oui Stefanie, même toi. Je sais, t'aime pas lire, mais fait un effort, stp.

Avant que vous ne me supprimez et que vous effaciez mon message, j'aimerais que vous preniez un peu de votre temps pour lire son contenu. En fait, je me suis inscrite ici dans la vague des "Egoiste n°36". Mais je suis passée inappercue, avec ce pseudo bien concombre. Bref. Contrairement à mes collaboratrices de choquent que je salue, je n'ai aucune envie de foutre la grosse merde sur votre forum. D'où le fait que je poste dans l'endroit qui me semble le mieux approprié.
Ce que j'ai fais (me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas et gagné la confiance de certaines) peut vous paraitre dégeulasse et abjecte. Ca l'ai. Pourtant c'est la seule manière pour moi de faire passer mon message.

Je voulais simplement dire, de la part de tout le staff du FDF, que l'attitude de certaines sont sérieusement dégeulasse. Je savais que certaine manquait de civisme, mais quand même. Vous ne voyez pas à quoi je fais allusion ? Les insultes, les coups de poings virutels (ouch ! sa fait mal ça)... et encore, ca sa ne m'atteind même pas, étant donné qu'on le sait tous, c'est la méchanceté ou la connerie qui pousse à faire ça. Donc limite on peut vous le aprdonner.

Ce que, en revanche, je ne supporte pas, c'est de voir certaines filles que je croyaient dignent de confiance s'amuser à faire de la pub pour votre... "forum" (qui est tout à fait inspirer du FDF, juste comme ça, en passant), en profitant de la semi-fermeture du Fofo des Filles. C'est lamentable. Ne me dites tout de même pas que c'est en ne respectant pas les règles des autres forums que vous espérez bâtir une petite communauté bien sympa sur votre forum ? Oo

Bref. Qu'est-ce que je viens faire là ? J'aimerais seulement quelques excuses de certaines. Elles se reconnaitrons j'espère. Sinon, c'est qu'on aura atteind un seul de bouletterie incorrigible. Voilà. Je ne tiens pas spéicalement à continuer ce message avec d'autres arguments qui de toutes manière ne seront pas en votre faveur, puisque de toute manière, il risque d'être supprimé. Bah oui, ce serait dommage que certaines membres voient comment les admins font connaitre leur forum.

On appelle ça la censure. Oui, comme à l'époque de Staline et d'Hitler ! =D

Voilà. Alors, est-ce que allez enfin prendre la peine de vous excuser et de reconnaitre vos erreurs pour paraitre plus mature aux yeux de vos membres, ou allez-vous continuer à nous bannir, nous supprimer et nous rebannir pour bien prouver que certaines n'assument pas ce qu'elles disent et que du coup, elle n'est pas apte à gérer un forum ?

Sachez juste que temps qu'on aura pas ce que l'on recherche, nous continuerons à revenir.
Pire que la peste, tu l'as dis.

Je ne cherche ni les affrontements, ni la merde. Juste ce qu'il m'est dû.

=)

Sur ce, bonne soirée.

Babou, Simplicity, Alice, Valou, Camille, Lélia, Lolita [...] et Louley.

PS : Ce fut un plaisir de vous cotoyez en tant que Miss Fashion.
Revenir en haut Aller en bas
Mii$$Fashii0ndu68
Ti' Nouveau
Ti' Nouveau
Mii$$Fashii0ndu68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue0/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (0/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

Si en passant vous pouviez s'il vous plait modifier le module feuille de personnage. Il est identique à celui du FDF. T'en qu'à faire, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue10/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

C'est clair que jme suis inscrit juste comme sa mais le fait que sa soit copié sur le FDF et que sa fasse monter le forum jtrouve sa carrément dégueulasse et sans aucune originalité. D'ailleurs j'allais le signalé que fallait un peu stopper le plagiat pour certaines sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue8/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

Je ne connais pas du tout le FDF, enfin juste de nom, mais je ne suis pas inscrite et je ne connais pas du tout les catégories. Donc je ne peux pas savoir si il y a eu du plagiat. En tout cas, il n'y a pas de plagiat au niveaux du design... Après ce n'est pas moi qui ai tout fait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mii$$Fashii0ndu68
Ti' Nouveau
Ti' Nouveau
Mii$$Fashii0ndu68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue0/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (0/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Merci pour ton soutient, Punky Wink
Evidemment, tout le monde est libre de s'inscrire où il veut ! Qu'il vive sa vie, votre forum, mais je n'accepte pas que vous utilisez le FDF dedans (que ce soit pour le faire connaitre ou le plagier). Wink

Marie : pour le design, c'est certain, il n'y a pas de plagiat ! =)
Revenir en haut Aller en bas
<3-Lowriine
*Fondatrice - Queen
*Fondatrice - Queen
<3-Lowriine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue8/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:38

J'avoue que je me suis inspirée du FDF pour faire les catégories. Seulement c'est Stéfanie qui m'a proposé de faire un forum avec elle. Non, contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne rejette pas la faute sur les autres, j'assume. Je tiens déjà à te remercier d'avoir eu la gentillesse de nous expliquer tout ça. En ce qui concerne la fiche dans le profil, ce n'est pas moi qui l'aie créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-mania.forumpro.fr
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:44

J'ai de suite trouvé que ce forum ressemblait fort au FDF ..
Ce que j'ai pas du tout apprécié c'est que Stephanie. m'envoie un MP lorsque la 'fermeture' du forum a été annoncé. Glam je sais pas quoi à fait la même chose mais elle c'est pas du plagiat!
Mais j'aime quand même bien celui-ci donc voilà =)
Enfin bon je reste fidèle au FDF Very Happy x3'
Gros Bisous.

[Babou tu m'fais rire depuis que tu te foutais de Stephanie. xD]


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dus4300
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Dus4300


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Province Liège

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:18

Je me suis rendue sur le FDF est vu que tout les post avait été supprimé... Pourquoi je n'en savais rien. Qql min plus tard ( 5 tout au plus ) j'ai recu un MP du FDF pour m'inscrire sur ce forum. Je me suis posé beaucoup de questons sur la fermeture de l'autre forum... Mais me suit toutefois inscrite à tout hazard sur celui-ci. Il m'a plu... C'est logique c'était le même type du FDF.

Je suis à la fois déçue et étonnée de lire la vraie histoire... Mais même si il y a un côté bien et un côté mal. Je resterais fidèle au deux forums... L'important dans un forum n'est pas le design ou catégories ( en parlant de plagiat ) mais les membres qui le composent. Je suis d'accord qu'il y a du plagiat... Mais ce forum ne saura JAMAIS copier FDF car chaque membre à une facon différente de penser et chaque post sera différent...

Le forum il y a des créateurs au départ. Mais ce sont les membres ENSEMBLE qui le font avancer...

Je resterais fidèle aux deux forums =)

PS : C'est un avis parmis les autres. J'espère que personne ne me jugera à travers ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Famous^.
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
Famous^.


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ^^

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue9/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:24

    Moi je n'est rien à dire. Embarassed
    Juste une chose je me suis inscrit sur ce forum car je trouvais que les catégories étaient biens mis , que le design est cool. Smile
    Mais bon je suis nouveau sur les forums ( enfin forum de discussion ) et je pense que le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
    Et je pense que Lowriinne ( le nom est correct Embarassed ) à pris juste les idées pour les catégories elle n'a pas pris complètement les idées de FDF.
Revenir en haut Aller en bas
<3-Lowriine
*Fondatrice - Queen
*Fondatrice - Queen
<3-Lowriine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue8/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:48

Je tiens à préciser que je viens de modifier la fiche personelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-mania.forumpro.fr
Mii$$Fashii0ndu68
Ti' Nouveau
Ti' Nouveau
Mii$$Fashii0ndu68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue0/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (0/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:52

Merci pour les efforts que t'as fourni, Lowrine. =)
Je n'ai absolument rien contre votre forum. Je peux comprendre qu'il soit inspiré du FDF, qui en plus de 2 ans a eu le temps d'être super-complet et populaire. Ce que je ne supporte absolument pas, c'est qu'on se permette de faire de la publicité de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
<3-Lowriine
*Fondatrice - Queen
*Fondatrice - Queen
<3-Lowriine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue8/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:09

C'était la moindre des choses que je pouvais faire. Ce que je trouve bizzare, c'est que Faboulous (Stefanie), ne se connecte plus ou en tout cas, ne poste plus. Et ça à le don de m'énerver car je dois me débrouiller seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-mania.forumpro.fr
Mii$$Fashii0ndu68
Ti' Nouveau
Ti' Nouveau
Mii$$Fashii0ndu68


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Mise au point* Left_bar_bleue0/10Mise au point* Empty_bar_bleue  (0/10)
Dédicaces:

Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

Oui, c'est ce que que je pense aussi
M'enfin, je vais arrêter d'être mauvaise langue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point* Empty
MessageSujet: Re: Mise au point*   Mise au point* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Avant Tout >> :: [*- OTHER]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser