Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C est se que l on appele une mauvaise habitude

Aller en bas 
+2
Dus4300
x-3m0-kids-x
6 participants
AuteurMessage
x-3m0-kids-x
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
x-3m0-kids-x


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : >_< J ai pas envie de dire >_

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
C est se que l on appele une mauvaise habitude Left_bar_bleue5/0C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty_bar_bleue  (5/0)
Dédicaces:

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

Alors voilà
Il se passe que malheuressement fur ich j ai pris la sale manie d insulté ma meilleure amie tout le temps quand elle dit des "Bétisse..." mais voila aujoud'hui elle l'a tres mal pris et c est la 2eme et j ai peur de l'avoir vrément vexer cette fois et puis je la laisse tombé de temps temps quand il y a le garçon que je n aime qui vien me parlé
Alors je peur comprendre qu'elle sois mal allaise Apres
et puis elle est plus jeune et a son age moi je n était pas comme elle
J avais fait plus se chose qu'elle enfin ne n était pas du tout pareille qu'elle
je n ai peur franchement et puis c est devenue une habite chez moi
Elle franchement c est SOULANT
Parce que on plus de sa je par au care de tour quand on me dit quelque chose T-T
Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dus4300
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Dus4300


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Province Liège

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:35

Salut Mamzel'

C'est tellement cool la facon dont tu nous a expliquer tout ça. D'un côté tu reconnais tes " erreurs " Apparament c'est ta meilleur amie et une meilleur amie on est en que UNE. Ca ne l'oublie jamais... Une meilleur amie ca te comprend aussi ( normalement ) alors pourquoi pas lui expliquer tout ce que tu nous as mis? C'est pas facile mais ca pourrait pt surmonter tout ca ...

Tiens-moi au courant SVP
Revenir en haut Aller en bas
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
C est se que l on appele une mauvaise habitude Left_bar_bleue8/10C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:18

Si c'est vraiment ta meilleure amie je pense qu'elle comprendra et qu'elle te pardonnera même si elle est plus jeune que toi. Et puis si tu reconnais tes erreurs et que tu vas t'excuser, il n'y aura aucun probléme. C'est ton caractére c'est tout. Comme tout le monde tu as des qualités et des petits défauts, si c'est ta meilleure amie elle le comprendra car un ami c'est quelqu'un qui connait tes défauts et qui malgrès tout t'aime toujours autant. Bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
<3-Lowriine
*Fondatrice - Queen
*Fondatrice - Queen
<3-Lowriine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
C est se que l on appele une mauvaise habitude Left_bar_bleue8/10C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:26

Fais ta présentation d'abord ! Le sujet est verrouillé jusqu'à ce que tu aie fait ta présentation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-mania.forumpro.fr
x-3m0-kids-x
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
x-3m0-kids-x


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : >_< J ai pas envie de dire >_

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
C est se que l on appele une mauvaise habitude Left_bar_bleue5/0C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty_bar_bleue  (5/0)
Dédicaces:

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:24

A la récréation elle n est pas resté avec moi mais avec des filles de la classe alors je suis partie la voir pour mieux comprendre se qui se passait
Elle a dit:"J en est marre tu insulte toujours tous le monde et pour te dire meme pas"
Une copine:"J avoue meme moi tu m insulte"
Moi" Moi il y a pas de probleme je veut bien m escusé j avoue meme que c est pas correcte mais en attendant c est pas vous qui avez fermé votre bouche pendant 10 ans quand les autres vous insulté... quand il se fouté de vous..."

Puis une nouvelle amie est arrivé xD
Une nouvelle amie mdr:" vous etez des meilleurs amie vous allez pas vous disputez pour si peut
c est rien. Aller x-3m0-kids-x (xD) Tu lui fais un p'tit biSoo et on oublie tout"

Alors je lui est fait un p'tit bizou et voila
Mais en attedant il faut que j essaille de me calmé et de ne plus insulté bien que beaucoup de gens méritrè que je m occupe de leurs cas comme je ferais encore hier mdr
Voilà la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dus4300
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Dus4300


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Province Liège

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:13

Ben ca se termine bien même si on est en suspent...
Vas tu recommencer ou pas?
A toi de voir le pourqoi tu recommencerais et le pourquoi nan?

[i]D'un côté je suis persuadée que tu le referais pas ! Mais et toi?

Bonne chance Miss ! Tiens-nous au courant au moindre pb
Revenir en haut Aller en bas
x-3m0-kids-x
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
x-3m0-kids-x


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : >_< J ai pas envie de dire >_

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
C est se que l on appele une mauvaise habitude Left_bar_bleue5/0C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty_bar_bleue  (5/0)
Dédicaces:

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:21

Je l espaire
Mais bon... je me conné
Je sais que je vais lué et que cette semaine je vais insulté des gens
je suis comme sa quand on m énerve vraiment sois j insulte sois je tape Crying or Very sad
Mais bon Il faut que je me calme et sa ira mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Bordelle
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Bordelle


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Roubaix

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
C est se que l on appele une mauvaise habitude Left_bar_bleue8/10C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24

    Moi aussi pendant un moment j'avais ce même problème, et pour la même raison, apparement... Comment je m'en suis sorti ? Tout simplement en prenant sur moi, en faisant des efforts, en trouvant un moyen pour canaliser ta colère, tes poings, les mots que tu voudrais leur balancer. Utilise-les d'une autre façon, fais du sport, écris ou je ne sais quoi... Pour moi ç'a marché =D

    Et puis surtout, si tu ne le fais pas exprès, il faut bien que tes amies comprennent ça, pour pouvoir te pardonner plus facilement. Il faut que tu leur fasse confiance, comme ça, quand elle te feront un reproche, au lieu de t'énerver, tu pourras assimiler leurs conseils =)

    Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-wouii.skyblog.com
x-3m0-kids-x
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
x-3m0-kids-x


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : >_< J ai pas envie de dire >_

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
C est se que l on appele une mauvaise habitude Left_bar_bleue5/0C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty_bar_bleue  (5/0)
Dédicaces:

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Mici..Mici..Mici xD
Revenir en haut Aller en bas
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

x-3mo-kids-x mets des apostrophes & relis-toi après avoir écrit!
Parce que ton premier message est écrit à la va-vite
!
Merci!

______________________
Moi j'faisais toujours des remarques & je m'en rendais pas compte ! :S
Je fais attention depuis la nouvelle année & j'ai presque perdu cette mauvaise habitude =D Courage !
Je suis de tout coeur avec toi parce que je sais que c'est pas facile x3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est se que l on appele une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: C est se que l on appele une mauvaise habitude   C est se que l on appele une mauvaise habitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est se que l on appele une mauvaise habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Coin des Filles >> :: [*- AMOUR ET AMiiTiiE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser