Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UNE AMIE INSUPPORTABLE ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Empty
MessageSujet: UNE AMIE INSUPPORTABLE ...   UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:56

Saluut =D
En fait j'ai une copine qu'est bizarre ..
Et en plus de ça c'est un pète-cul mais bon passons mdrr
Quand elle est toute seule avec moi ben elle est super sympa & tout.
Alors que quand il y a qqn d'autres que moi c'est une grosse pétasse & elle essaie de se faire remarquer -___-'
Les garçons de ma classe se foute de sa gueule & elle rigole avec -__-'
Et du coup ben je sais plus la supporter parce que elle est pellante à toujours vouloir être mieux que tout le monde !

Exemple : Se faire remarquer ->
On avait fait un bowling avec qql gens de la classe.
Et alors les garçons ils sont cons [Ceux de ma classe hien xD] & ils parlent tout le temps de string & tout -__-'
Et ma Copine, au bowling à mis un string 0.0
J'm'enfou qu'elle mette des strings mais elle je sais que c'est pour se faire remarquer .. [Parce quand on la connait ..]

Exemple : Vouloir être mieux que tout le monde ->
Pour n'importe quoi elle doit être mieux que nous -_______-'
Genre en informatique on est en avance & A. [La copine de la Pète-Cul xD] est encore un peu plus en avance que I. [La pète cul mdrr] Et I ne l'accepte pas du tout! Elle essaie de toujours allé plus vite qu'elle et elle la retarde le plus qu'elle peut & tout ..

Enfin vous voyez le genre quoi [J'espère en tout cas xD]
Moi je sais plus la supporter mais j'suis une de ses seules amies tellement elle a une mauvaise réputation & je sais pas comment lui dire qu'elle me fait vraiment ch*er & qu'elle m'est insupportable .. =S

Elle fait aussi croire des trucs comme quoi elle va se suicider, elle a un cancer & tout .. J'l'ai cru la 1ère fois mais mtn je lui fais plus confiance dans tout ce qu'elle me dit ..

AIDEZ-MOI PARCE QUE JE SAIS PLUS DU TOUT RESTER AVEC ELLE !
SA MEILLEURE AMIE [On va dire sa comme ça xD] NON PLUS ET ON SAIT PAS COMMENT LUI EXPLIQUER ..

Merci,
Bisous x3[b]"
Revenir en haut Aller en bas
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Left_bar_bleue8/10UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Empty
MessageSujet: Re: UNE AMIE INSUPPORTABLE ...   UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:25

Essaye de lui parler quand tu es seule avec elle. De lui demander pourquoi elle fait ça ? je sais c'est dur à demander T_T.Fait des sous entendus pour lui faire comprendre que son comportement ne te plait pas. Mais parle lui aussi de A. et demande lui ce que I. pense d'elle, de ce qu'elle fait. Bon courage x3
Revenir en haut Aller en bas
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Empty
MessageSujet: Re: UNE AMIE INSUPPORTABLE ...   UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:22

Mais en fait I. l'adore ! Pour elle A. est comme une soeur. Mais elle sait pas trop quoi lui dire .. Parce que A. doit lui expliquer pourquoi elle lui rale dessus mais A. ne saurait pas lui expliquer que c'est son comportement alors qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites .. =S
Mais Merci =D
Bisous. x3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Empty
MessageSujet: Re: UNE AMIE INSUPPORTABLE ...   UNE AMIE INSUPPORTABLE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AMIE INSUPPORTABLE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Coin des Filles >> :: [*- AMOUR ET AMiiTiiE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser