Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le coeur des flammes - Nicholas EVANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dus4300
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Dus4300


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Province Liège

Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Empty
MessageSujet: Le coeur des flammes - Nicholas EVANS   Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:38

* Le coeur des Flammes - Nicholas EVANS "

Jusqu'où iraient deux hommes éperdus d'amitié l'un pour l'autre ? Ils seraient d'abord prêts à dépasser leurs différences : Ed le jeune artiste et intellectuel ambitieux, optimiste et enjoué, aux blagues incessantes, issu d'une famille richissime, et Connor le discret cow-boy. Il s'est modestement organisé une chambre noire dans un coin du ranch de sa mère, afin d'y développer sa passion pour la photographie. Tous deux partagent un goût forcené du risque puisque, en guise de job d'été, ils sont parachutistes du feu – envoyés en dernier recours lorsque les avions ne peuvent approcher les flammes. Mais partageraient-ils cette autre de leur passion : Julia ?
Un été, Ed présente la superbe jeune femme à son ami, dont le cœur s'enflamme. À chaque page, l'on guette le grand saut qui séparerait à jamais les deux compères. Mais la culpabilité s'en mêle pour Julia lorsque, au cours d'un violent incendie de forêt, Ed perd la vue tandis que l'une des jeunes délinquantes dont s'occupait Julia perd la vie. Dès cet instant, l'existence des trois jeunes gens chavire. Ils apprendront à leurs dépens cette leçon énoncée par l'auteur en clôture du roman :

Dans la vie, les choses importantes n'arrivent jamais par hasard. Pourtant, même quand elles doivent arriver, il faut parfois attendre un long moment et, peut-être, leur donner un petit coup de pouce.


Petite précision : Nicholas EVANS est le célèbre auteur de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Je suis actuellement en train de le lire , il est GENIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupil
* Tiens tiens, je commence à m'attacher...
* Tiens tiens, je commence à m'attacher...
loupil


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : strasbourg

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Left_bar_bleue10/10Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des flammes - Nicholas EVANS   Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:33

Wuu je croix que je vais l'acheté il a l'air super c’est une histoire vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://archangelica.skyrock.com/
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Left_bar_bleue10/10Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des flammes - Nicholas EVANS   Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:27

Il a vraiment l'air d'etre super bien. Je le veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
Dus4300
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Dus4300


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Province Liège

Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des flammes - Nicholas EVANS   Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:46

Au niveau de est-ce que c'est une histoire vraie ou pas? Je sais pas trop. Moi aussi je me suis posée la question et bon... J'ai pas trouvé de renseignement là dessus =$

Si quelqu'un a la réponse , faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des flammes - Nicholas EVANS   Le coeur des flammes - Nicholas EVANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur des flammes - Nicholas EVANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Conversations en tout genre >> :: [*- CULTURE GENERALE] :: [*- LiiVRES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser