Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Left_bar_bleue10/10Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:55

Voila , je me demandais ce que le narcissisme était pour vous , ce qu'il réprensente selon vous ?!

Narcissisme :
Admiration de soi, attention exclusive portée à soi-même.

Celon moi , je ne pense pas qu'etre narcissique soit un défaut a petite dose. Mais je trouve que tout le monde est narcissique en quelques sortes , car pour etre bien dans sa peau il faut aimer son corps , s'aimer soit moi-meme si on peut dire sa comme sa. Etre narcissique, tant qu'on ne l'est pas de trop , je ne trouve pas que ce soit un défaut car quelqu'un qui prette de l'attention a soi-meme a son corps et s'aime comme il est. Pour moi c'est juste etre bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:50

Moi c'est comme toi =)
Mais quand c'est trop poussé alors là ça devient un défaut!
y a pas de mal à être un minimum narcissique =)
Bisous x3"
Revenir en haut Aller en bas
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Left_bar_bleue10/10Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:00

Oui quand ca devient trop poussé c'est quasi' de la prétention quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:08

Ben voilà x)
J'aime pas les gens prétentieux =P
Et les gens qui se plaignent tout le temps de leur corps non plus!
Parce que la plupart qui le font en sont fières & veulent juste qu'on leur dise ce qu'elles veulent entendre ! Quand je sais que la personne est prétentieuse j'lui dit :
'T'as raison t'es moche!'
Alors la personne du coup elle arrête de se la pèter mdrr.
Mais je fais la différene entre celles qui sont vraiment complexées & celles qui se la jouent tout simplement Smile
Bisous x3'

[J'raconte à chaque fois ma vie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Left_bar_bleue10/10Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10

Oui , parce que les filles vraiment complexées elles sont pas pareils genre elles te répondent pas "Oh merci !" quand tu leur dit le contraire de ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:15

C'est sûr!
Des filles comme ça j'en connais par dizaine -.-'
J'prête plus attention à leur remarque débiles x)
Bisous x3"
Revenir en haut Aller en bas
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Left_bar_bleue8/10Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:35

Le narcissisme c'est l'estime de soi à outrance, je pense qu'avoir un peu d'estime de soi est essantiel, après être narcissique je pense que c'est un défaut, car qu'on aime que soi, on ne peut pas aimer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Famous^.
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
Famous^.


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ^^

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Left_bar_bleue9/10Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces:

Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:59

    Moi je pense que narcissisque c'est rien.
    Après tout on a bien le droit de s'aimer =).
    Par exemple sur mes classeurs j'ecris bien JMM ( Je m'aime xD ).
    En plus je connais quelqu'un de narcissique est je peux vous dire que narcissique ou pas on reste quand même égaux Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Left_bar_bleue10/10Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:56

Moi je pense que c'est important d'avoir une bonne image de soi et un peu d'estime , sinon on tombe vite dans les complexes et la honte de soi meme. Après c'est sur que quand c'est vraiment trop poussé c'est carrément e****dant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??   Qu'est ce que le narcissisme pour vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le narcissisme pour vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutez-vous ?
» Vous avez fait quoi today ??
» pour les creation
» Commande pour Famous^.
» Le Tabac: pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Conversations en tout genre >> :: [*- COUP DE GUEULE ET DEBATS]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser