Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Left_bar_bleue10/10Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty
MessageSujet: Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie   Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

Que pensez vous des pros-annas ?! Etes vous pour ou contre ?!

Personnellement je suis contre. Les pros-annas , ce sont des personnes qui me desolent. Simplement parce qu'elles sont anorexiques mais le choississent , alors que les anorexiques elles ne choississent pas la maladie elles choississent pas de peser 35 kg et elles sont prisent dans un cercle vicieu mesquin et surtout dangereu. Je trouve donc cela degueulasse (et je pèse mes mots) de choisir de devenir une anorexique , car les vraies anorexiques elles ne voyent pas la maladie venir et s'en rendent souvent compte quand il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie   Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:39

Je connaissais pas mais c'est complètement absurde! J'vois pas l'interêt en plus! Et puis c'est vraiment un manque de respect envers les anorexiques je trouve car elles elles voyent pas la maladie arriver alors que les pros-annas leur but est d'avoir cette affreuse maladie! Franchement c'est plus ridicule & irrespecteux qu'autre chose.. !

Sinan vous l'aurez compris je suis contre xD
Bisous x3"
Revenir en haut Aller en bas
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Left_bar_bleue8/10Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie   Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:39

C'est une honte, et le pire c'est que la plus part des gens confondent les pro-annas et les vrais anorexiques. L'anorexie est une maladie grave et mentale. Les pro-anna c'est un peu comme une "mode", être maigre, très maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Bordelle
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Bordelle


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Roubaix

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Left_bar_bleue8/10Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie   Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:42

    Totalement contre, c'est vraiment horrible cette idée de choisir soi-même de vouloir se détruire ôO Surtout que ça peut être une sorte de suicide, c'est pour se faire du mal : Je suis contre. Ou alors ce peut être uniquement pour se rendre importante, intéressent, originale... Contre puissance mille clown

    Après ça, on réunira les anorexiques avec les Pro-Annas, et les vraies anorexiques se feront insulter, alors que ce ne sera pas "De leur faute"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-wouii.skyblog.com
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Left_bar_bleue10/10Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie   Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

Oui , j'ai une amie qui a sa soeur qui est anorexique. Elle n'as pas vu la maladie venir sa soeur. Et comme mon amie l'as marquer sur son blog :

"Et toi petite, tu rêves de peser 35kg, histoire de monter sur les podiums. Mais à 35kg Elle a fini sur un lit d'hopital. Alors continue de te la jouer pro-anna, c'est à la mode maintenant, d'être 'in' et de ne plus manger. Mais tu verras l'anorexie sa brise des vies."

En fait , cette phrase la , elle reflete totalement ce que je pense des pros-annas. Parce que c'est peut etre cru a entendre mais c'est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie   Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement pro-anna : quand la maladie devient une envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Conversations en tout genre >> :: [*- COUP DE GUEULE ET DEBATS]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser