Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi en penser.

Aller en bas 
+2
x-3m0-kids-x
Marie*
6 participants
AuteurMessage
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue8/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:08

Ma meilleure amie veut sortir avec le mec que j'aime et lui aime ma meilleure amie donc je pense qu'ils vont très bientot sortir ensemble. Quand elle me l'a dit je m'en doutais déjà mais je ne lui en veut pas. Je sais que ça va me faire du mal mais le pire c'est que d'un coté ça ne me dérange pas car je prend sur moi et avant tout je veux le bonheur de ma meilleure amie et que mon bonheur peut passé largement après le sien. Ca fait 4 ans que je la connais et je ne veux pas brisé notre amitié pour ça, bien que je vais avoir mal je le sais mais je lui pardonne. Franchement vous ferez quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
x-3m0-kids-x
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
x-3m0-kids-x


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : >_< J ai pas envie de dire >_

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue5/0Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (5/0)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12

Ton histoire est tres complqué la tu as le choix entre le bonheur de ta meilleure amie ou lien tien mais si tu préfère ton bonheur et ba tu l a perd surement
Tu lui en a parler ??
Et lui il sais que tu l aimes ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue8/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:15

Merci pour ta réponse <3
Je pense que je préfére le bonheur de ma meilleure amie.
Oui, enfin c'est elle qui m'en a parler.
Oui il le sait =/
Revenir en haut Aller en bas
x-3m0-kids-x
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
x-3m0-kids-x


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : >_< J ai pas envie de dire >_

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue5/0Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (5/0)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:18

Ha >_< ca complique les choses quelque peut tout de meme
Mais bon on va bien trouvé une solution ^^

Si il valait vraiment le coup le garçon je pense qu il t aurait choisis
ou qu il t en aurait parlé ou je ne sais pas ^^

Mais si tu prefère le bonheur de ta meilleure amie c est clair que la ton choix c est orienté vers
quelque chose
Maintenant c est a ton coeur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue8/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24

Okey je comprend ^^ Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue10/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:30

Avec mes amies ont a une petite devise c'est "Si c'est une vraie amie elle comprendra" donc je pense que si tu aime vraiment ta meilleure amie tu devrais la laisser etre avec. Car si vous etes vraiment meilleures amies je pense qu'elle aurait fait la meme chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:07

Déjà c'est bien que tu préfères le bonheur de ta meilleure amie au tien =)
Si t'as copine t'en parle tout le temps et que ça te fais du mal faut lui demander d'arrêter de lui parler de lui [Gentillement hein Smile].
J'pense que s'était pas le bon pour toi Smile
Enfin bon courage et aussi ne lui fais pas une crise de jalousie! =)
Bisous. x3"
Revenir en haut Aller en bas
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue8/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:32

Okey Merci =)
Nan vous inquiétez pas je ferai pas de crises de jalousie, je suis pas une grande jalouse et puis oui c'est vrai c'est tellement une bonne amie qu'elle aurai fait pareil pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Famous^.
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
Famous^.


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ^^

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue9/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41

    Je trouve ça super que le bonheur de ton amie passe avant toi cela prouve que tu as un grand coeur =).
    Est-ce que ton amie le sais que tu aimes le mec que ton amie aime ?
    Après tu peux demander a ton amie de demander au mec si il a pas un petit faible pour toi ?
    J'espère que tu trouveras une solution =D.
Revenir en haut Aller en bas
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:13

Famous^ on a déjà répondu à ta question dans les commentaires précédents =)

Tiens nous au courant Marie* hein =D

Bisous x3"
Revenir en haut Aller en bas
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue10/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:39

Moi je pense que le mieu c'est qu'elle sorte avec et qu'elle soit heureuse. Une vraie amie comprend toujours cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue8/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:28

Oui je l'ai bien compris ^^.
Alors sayé ils sortent ensemble. Et ce soir, ils partent en voyage scolaire en italie, avec quelques autres potes à moi. Moi je reste en france, j'ai pas pu y aller xP mais je pense que c'est mieux d'un coté, ils m'auront pas sur les bras xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bordelle
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Bordelle


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Roubaix

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue8/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:00

    Et ben écoute, Marie*, je te félicite xD

    Sérieusement, tu prend vachement sur toi, apparement, et c'est très bien =D Malgré toutes les belles paroles, je sais pas si moi j'aurais été capable de faire et de penser ce que tu fais et surtout ce que tu pense =D

    Marie*, ma nouvelle Héroïneuh clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-wouii.skyblog.com
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue8/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:19

Mercii ça me fait super plaisir ^^. Je pardonne vite et je ne suis pas jalouse et puis c'est ma meilleure amie, pour moi l'amitié passe avant. Certains me disent que je suis trop gentille xD, je pense pas qu'il puisse avoir un excés de gentillesse, c'est pas possible xD.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punky__#
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
Punky__#


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Franche - Comté , Doubs

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue10/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

Et puis surtout que quand on regarde bien sa aurait été con de perdre ta mielleure amie pour un mec , alors que votre amitié durera surement plus longtemps que son histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punky-death.skyrock.com/
Marie*
Queen.
Queen.
Marie*


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2008

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
Je ne sais pas quoi en penser. Left_bar_bleue8/10Je ne sais pas quoi en penser. Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:24

Ouai c'est ce que je me dis aussi mais vu qu'on sera plus dans le même lycée l'année prochaine :S mais bon c'est un autre probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi en penser. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en penser.   Je ne sais pas quoi en penser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte de votre vie, c'est quoi ??
» Vous avez fait quoi today ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Coin des Filles >> :: [*- AMOUR ET AMiiTiiE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser