Papotage Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % de parlotage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La honte de votre vie, c'est quoi ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: La honte de votre vie, c'est quoi ??   La honte de votre vie, c'est quoi ?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:55

Le titre dit absolument tout =)

Moi j'me tape très souvent la honte xD
J'vais vous raconter la plus récente.

A l'école je vois une fille qui ressemble à E. [On va dire ça comme ça =P]. Alors je vais vers elle & j'vx lui faire la bise puis elle se recule. C'est son genre de m'laisser un gaz alors j'insiste & puis j'relève la tête & j'vois la fille terrorisée xD
C'était une autre personne mdrr. J'étais morte écroulée =P.

Et Vous c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Famous^.
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
Famous^.


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon lit ^^

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
La honte de votre vie, c'est quoi ?? Left_bar_bleue9/10La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty_bar_bleue  (9/10)
Dédicaces:

La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie, c'est quoi ??   La honte de votre vie, c'est quoi ?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

Moi c'est il y a je crois en CM1.
Je ne pouvais plus me retenir alors comme j'avais un peut honte de dire que je devais aller au toilette il a fallu que je ment pour que je sorte.
Après pile devant la porte des toilettes tout lache. Embarassed
Et après je rendre en classe et il a fallu que je rement xD.
J'ai dit que l'infirmière m'avait ( sans faire exprès ) jetté de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
• P0M-MAGiiK.
*Modo Stagiaire
*Modo Stagiaire
• P0M-MAGiiK.


Messages : 125
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie, c'est quoi ??   La honte de votre vie, c'est quoi ?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:53

Mdrr l'excuse Famous^ =)
Sa doit pas être chouette x)
On t'as cru ou pas ?
Bisous x3"
Revenir en haut Aller en bas
<3-Lowriine
*Fondatrice - Queen
*Fondatrice - Queen
<3-Lowriine


Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
La honte de votre vie, c'est quoi ?? Left_bar_bleue8/10La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie, c'est quoi ??   La honte de votre vie, c'est quoi ?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

    Ouh ba moi, je suis souvent en situation "honteuse" on va dire ...
    Je me rapelle d'une fois où j'avais eu la honte, mais je ne pense pas que ce soit la pire, je vous la raconte ...
    Avec mon groupe d'amies, on voulait monter une pièce de théatre [On avait 7/8 ans hein ^^]. On avait besoin d'un bandeau de "bébé" pour le donner à celle qui jouerais une fille un peu "à coté de la plaque". A cette époque, j'avais un bandeau "Winnie" chez moi ^^ Je l'ai dit, et mes copines se sont mises à rigoler en disant que j'étais une "gamine". J'ai alors dit que c'était à mon petit cousin, et elles m'ont dit "Ton cousin à un bandeau ? C'est pour les filles !". Je me suis donc emmélée toute seules, et maintenant, mes amies me le redisent encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage-mania.forumpro.fr
x-3m0-kids-x
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
* Quelle bonne idée ce forum ! Je l'adore !
x-3m0-kids-x


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : >_< J ai pas envie de dire >_

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
La honte de votre vie, c'est quoi ?? Left_bar_bleue5/0La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty_bar_bleue  (5/0)
Dédicaces:

La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie, c'est quoi ??   La honte de votre vie, c'est quoi ?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14

C était hier soir, j était en sortit avec mon groupe de danse
Et je me lève pour mettre mon portable dans ma poche et le car frène alors je tombe normale
Sauf que je suis tombé sur le mec que je trouve magnifique :$

Et tous les garçons se sont moquet de moi et moi je fesais que de m escusez
Mais se qui m a fait honte c est que j ai a deux milimètre pres je tombé sur
ses partit intime :$
Revenir en haut Aller en bas
Bordelle
* Ce forum commence à me plaire ...
* Ce forum commence à me plaire ...
Bordelle


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Roubaix

PM identité.
T'aimes ce forum ?:
La honte de votre vie, c'est quoi ?? Left_bar_bleue8/10La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty_bar_bleue  (8/10)
Dédicaces:

La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie, c'est quoi ??   La honte de votre vie, c'est quoi ?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:20

    Ah, moi aussi ça m'arrive souvent, ça me rassure, je suis pas la seule dans ce cas-là =)

    Sinon, j'étais en voyage en Allemagne, et des copines à moi dissertaient sur le fait qu'elles avaient comme par hasard toutes les trois leurs règles... Moi je m'en foutais totalement, je regardais les gars jouer au Foot. Pis au bout d'un moment, t'as S. qui m'fait : "Et toi tu les as ?!", mais en même temps, elle montre son portable, elles étaient en train d'écouter de la musique. Alors je descend de mon nuage, et totalement HS je réponds : "Nan, le mien fait pas MP3 !"... Je pensais qu'elle parlait des chansons qu'elles écoutaient --'

    Raahh elles se sont bien moquées de moi après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-wouii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La honte de votre vie, c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie, c'est quoi ??   La honte de votre vie, c'est quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de votre vie, c'est quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi en penser.
» Vous avez fait quoi today ??
» L'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage Mania :: << Que du N'importe Quoi ! >> :: [*- FLOOD]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser